Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...cOme tO fly with me...♥
12 mars 2009

Wild horses-The sundays [♪]

PICT0042

Japon 2006

Avant si Jeune & Aveuglés par si peu, si naïf & pourtant si insouciant.

Pourtant même en grandissant, certains l'on toujours,...

Mais c'est fou comme c'est triste après, parfois j'me dit que si j'avais des choses à refaire, j'pourrais pas, j'suis plus aussi barré qu'avant,  j'ai trop été déçu & j'ai eu trop mal, j'aurais trop peur,...


Quand j'y pense j'ai l'ventre noué & la larme à l'oeil parceque c'est dommage, j'sais pas lutter contre ça & pourtant j'aimerais tant

J'me fout des batôns dans les roues toute seule ^^'

Pourquoi on passe notre temps à parler d'choses qu'on n'réalise jamais?

Publicité
Publicité
Commentaires
...cOme tO fly with me...♥
Publicité
Publicité