Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...cOme tO fly with me...♥
9 mars 2009

Pierpoljak-Dépareillé [♪]

"J’suis dépareillé, j’suis déraciné

Pas d’amour pour ce pays

[...]

Peu de culture pour m’accrocher

De tous côtés je trouve pas c’que j’veux

[...]

J’suis déraciné, j’sais pas où aller

J’suis dépareillé, j’suis déraciné"

Y'a beaucoup trop d'vrai là dedans ^^

2588_1121365873390_1204371217_30364551_1085791_n
(photo prise par Sibylle au lycée ^^)



Ca mis à part, j'cogite beaucoup trop alors j'ai mal au crâne ^^'

mais ya des choses sur lesquelles j'peux pas lâcher prise,

parce que ça occupe beaucoup trop de mes pensées ...

d'abord il y a Elle,

au final j'peux pas dire que j'la connaisse plus que ça,

mais j'en sais trop, j'y pense trop,

une sorte de fascination,

pour ce qu'elle a vécu, ce qu'elle est...


Après y'a tout un tas de conneries au bahut, de taff, d'prise de tête et tout l'bordel,

pi y'a la grande question d'l'année prochaine, qui j'dois bien l'avouer,

m'passionne pas plus que ça...

[& pourtant j'suis anxieuse, mais ça doit m'parraitre trop irréel pour l'instant pour que ça me préocupe ^^]

fin bon pi dans toute ce bordel ya quand même tout un tas de question sur mes relations,

mes rapports aux autres,

et j'm'y retrouve pu :s

Y a aussi ces putains de regrets,

on aurais jamais du se perdre de vue pour si peu

(Le temps passe mais rien ne s'oublie, alors ne pense pas que tu n'es plus là pour moi)

mais tout ce que j'vois c'est que tout ce que j'peux imaginer, au final c'est trop beau pour être vrai,

ou c'pas l'moment pour que ma vie prenne cette direction...

*J'me trouve trop instable*

Publicité
Publicité
Commentaires
...cOme tO fly with me...♥
Publicité
Publicité