Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...cOme tO fly with me...♥
20 septembre 2009

... [♪]

DSC_0207


J'veux dormi pour m'noyer dans un monde ou j'ai ma place.


J'dit que j'n'ai pas ma place dans c'monde, car c'est juste que je n'la trouve pas.

J'suis sacrément névrosée,

j'préfère parfois m'inventer une vie plutot qu'de vivre celle qui m'a été donnée,


j'juge trop les gens, les situations,

j'me pense plus forte que ce que je n'suis vraiment,

J'cherche souvent à être spécial,

j'ai pas d'parole,

j'ment beaucoup, & ça m'empêche
de construire des vraies relations,

j'ai trop d'envies,

j'suis lunatique,

j'supporte pas d'avoir tord,

j'ai aucune patience,

j'supporte pas grand chose,


j'joue trop souvent un rôle,

j'aime pas qu'on voit qu'on voit ma fragilité,

j'suis pas aussi compréhensive que ça,

j'ai peur de ressembler à tout l'monde mais je les jalouse,


alors qu'ils m'insupportent... 

J'arrive pas à être heureuse alors que j'ai eu tout pour,

j'ai jamais saisie ma chance


mais comme j'veux pas faire face j'oublie,

et j'joue mon rôle comme tout l'monde,


sauf qu'mon rôle aujourd'hui il m'convient plus,

j'me fais câbler à force,


j'abandonne...

entre progressivement dans un état de léthargie


Publicité
Publicité
Commentaires
...cOme tO fly with me...♥
Publicité
Publicité