Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...cOme tO fly with me...♥
17 mai 2009

Ils Ont Peur De La Liberté-Keny Arkana [♪]

DSC_1515___Copie



"Méfie toi des temps modernes qui fabriquent les être humains à la chaine.
Aimeraient nous foutre des puces dans la chair.

...

ils ont peur de la chance, du bonheur et du lendemain.

...

La beauté de la vie dépend
de ton regard."


&  Parfois on s'prend une putain d'claque quand on s'rend compte qu'on est pas ce qu'on pensait être

j'me pensais libre alors que j'me prive trop souvent,

j'me pensais heureuse alors que j'suis juste bien mais j'pourrais m'sentir tellement mieux vu qu'j'ai tout pour,

j'me pensais être assez forte pour affronter trop d'choses qui m'foutent encore à bout & m'font trop d'mal

j'ai ma haine, mon agressivité & j'en suis consciente

J'veux changer


J'veux pas l'perdre l'peu d'espoir qu'il me reste quand à un avenir...








Publicité
Publicité
Commentaires
...cOme tO fly with me...♥
Publicité
Publicité