Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...cOme tO fly with me...♥
3 août 2008

Gate 22- Pascale Picard [♪]

PICT0010___Copie


Il y a comme un manque aujourd'hui, dans ma vie. Un manque qui n'est pas nouveau, certes, mais qui répétitif, d'une année sur l'autre, est de plus en plus douloureux, & comme je ne sais pas quoi y faire, et je le sais, ma réaction est bête, mais je me rattache au moindre petit souvenir, a chaque moments, a tout ce qui me rappel ces putain de bons souvenirs,...

J'aurais envie de chialer & d'en crever.

J'aurais envie de me retrouver sur le quai d'une gare, billet à la main, prête à prendre n'importe quel putain de train, pour aller n'importe où.

Loin d'ici, loin de ce merdier ou j'vis depuis si longtemps, et ou les gens me deviennent insupportable, ou je ne fait plus que survivre, ou je ne fait que me cacher derrière des apparences, ou je n'ai pas d'autre choix que de vivre une vie qui m'fait chier, qui m'fait câbler, et qui fait que de plus en plus je deviens quelqu'un qui ne me conviens pas, je ne veux plus de cette vie là.

J'attends toujours, un espoir, une lueur tout du moins, j'attends de trouver comment m'en sortir, mais en attendant je galère
...

"You know I'll keep hanging on. Sweet memories"


"Toute la vie est une catastrophe, fondamentalement mais la plupart des choses qui t'arrivent ne se termine pas en bien ou en mal: elles se terminent point. Et dans la confusion en général. Alors que quand tu assume, que toute cette pagaille n'a qu' une seule vrai fin."

A la poursuite du bonheur- Douglas Kennedy


 

Publicité
Publicité
Commentaires
...cOme tO fly with me...♥
Publicité
Publicité