Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...cOme tO fly with me...♥
2 août 2008

Within Temptation-Angels [♪]

enki_bilal_l_ch__a_l_aveugle 

Je câble!!!
j'ai besoin de bouger, mais je suis enfermée,
j'ai envie de partir quelques jours loin de cette banlieue
ou je crève un peu plus chaque jours,& ou mes jours s'écoulent inexorablement, 
J'attends, j'espère
[...]

Faut vraiment que je grandisse dans ma tête, que j'arrête d'être immature comme ça et que j'apprenne à me démerder toute seule, que j'arrête de toujours compter sur les autres...


Bref j'vous dit pas comment c'est motivant, le bahut, les profs et tous les gens qu'on peut croiser au bahut et qui nous font déssespérer quand à la connerie humaine... mais passons sinon je sent que j'vais faire ma langue de pute!


Sinon j'ai pas l'habitude de dire les choses positives, donc je vais faire un effort, je suis quand même contente comme tout de retrouver certaines personnes & jl'es remercie car grâce à eux j'arrive plus ou moins à me motiver et a garder le smile! ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
...cOme tO fly with me...♥
Publicité
Publicité