Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...cOme tO fly with me...♥
9 août 2008

Svinkels-Association de gens normals [♪]

"Laisser moi respirer, j'ai besoin d'air, laisser moi partir, de toutes façons je ne vous manquerais qu'un instant"

Besoin de son & d'vacances

dsc01907

"Oh puis merde la vie est longue, on a qu'a se donner rendez vous dans dix ans!"

XD!!!

La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. On se rend compte qu’on va tous y passer sans avoir vraiment trouvé les bonnes réponses. On prend au sérieux toutes les théories à cent litres de salive à l’heure et, en fait, c’est nos propre vies qu’ils nous servent mais sous d’autres formes. Et jamais ils nous ont musclés les pattes avec des trucs cohérents sur les vraies grandes choses. En deux mots, ta vie est courte, décevante et ensuite tu meurs. On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile.

Trainspotting.



~¤ Monter le son toujours un peu plus fort plus planer toujours plus ¤~


Publicité
Publicité
Commentaires
...cOme tO fly with me...♥
Publicité
Publicité