Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...cOme tO fly with me...♥
21 novembre 2008

Babe I'm Gonna Leave You-Led Zeppelin [♪]

DSC_0803


J'suis incapable d'prendre une décision,

j'suis plus qu'a fleur d'peau

&

dans l'vague.

Mais on va dire que ça va et que j'tiens l'coup hein?

ba oui c'est tellement plus simple comme ça ^^

Et j'me comprendrais jamais, pourtant j'essaie hein?

c'est pas comme si j'mévitais mais je sais pas alors

peut être que c'est une façon d'me protéger

parceque comme d'hab j'ai peur.

Parce que si t'imaginais à quel point j'ai pu avoir mal avant toi

(uè bon passsons on y à tous eu droit hein? parque sinon sa serais pas juste)

& comme tu peux l'voir j'peux me mettre dans des états pas possible pour trois fois rien

alors j'admet j'flippe

donc j'fais n'importe quoi!

Mais j'veux pas qu'tu le prenne en compte

c'est plus simple pour moi même si ça peut parraitre égoiste ^^'

Ce que j'voudrais qu'tu retienne de moi c'est pas ça!

parce que t'imagine pas les milliers d'envies qui m'passent par la tête

c'est fou que l'on puisse penser à ce point là!

j'me surprends même à rêver les yeux ouvert...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
...cOme tO fly with me...♥
Publicité
Publicité