Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...cOme tO fly with me...♥
5 novembre 2008

Lost Highway - Aaron [♪]


W_2



Exprimer ça, sans crier, sans pleurer, simplement par des images ou des mots...


 J'veux plus jamais d'ça, maintenant j'aimerais pouvoir avancer,
aller de l'avant,
être plus sure de moi ou mieux dans ma peau,

faut que j'me foute des baffes jusqu'à ce que j'me bouge pour m'sentir mieux.

Expliquer moi pourquoi j'lai hais autant et pourquoi elle est celle que j'admire le plus,

pourquoi j'ai autant de rage & de haine en moi,

pourquoi j'arrive pas à être heureuse alors que j'ai tout pour,

pourquoi j'suis hystérique, parano,  mythomane


pourquoi j'pleure souvent toute seule dans mon coin au lieu d'essayer d'trouver ma place dans c'monde de merde

parfois j'me dit qu'on serai bien mieux si on était libre,

j'aimerais n'avoir aucune attache à qui que ce soit ou à quiconque

malheureusement il est un peu tard pour ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
...cOme tO fly with me...♥
Publicité
Publicité