Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...cOme tO fly with me...♥
6 septembre 2008

Only when I sleep- The corrs [♪]

PICT0159

Crête 2005

"Au bout du compte, est-ce que ça valait la peine ? Bon dieu comme ma vie a changé de manière irréversible. C’est le dernier jour d’été et moi je resterai à jamais dans le froid. Je reconnais que j’ai eu plus que ma part de moment intense. La plupart des gens n’ont pas la vie dont ils rêvaient. Moi, durant la mienne, j’ai éparpillé mon cœur par-ci, par-là, et il ne m’en reste pas assez pour vivre maintenant. Mais je m’efforce de sourire car je sais que mon ambition a de loin dépassé mes talents. Il n’y a plus de chevaux blancs, ni de jolies femmes devant ma porte."

Blow

Évidemment l'avenir est flou & instable, et bien sûr qu'il y aura toujours des cons pour nous foutre des bâtons dans les roues, mais t'inquiète à deux c'est toujours plus simple, et du jour ou j'tai rencontrer t'a plus jamais été seule!

Toutes façons aujourd'hui pour survivre seul c'est laisse tomber, et puis on s'tient les coudes, et j'te lâcherais pas.

Je t'aime

&

En attendant, juste pour faire passer le temps , en attendant que les choses bougent, en attendant de se sentir mieux dans notre peaux , on garde les yeux ouverts, et on s'laisse hypnotiser par la fumée , ce voile  qui nous cache ce qu'on préférerais pas voir, nous aide à tenir le coup et nous remonte le moral quand à notre avenir...

Et on est trop passifs, peut être pas assez optimiste pour ce dire que ça ira mieux mais plus le temps passe & plus on s'fait enculer!

Société de merde

&

"Monde de merde"

(George Abitbol)

Publicité
Publicité
Commentaires
...cOme tO fly with me...♥
Publicité
Publicité